Installations itinérantes

Ces expos sont à louer , me contacter pour les conditions. Elles peuvent être accompagnées de rencontres avec le public, d’ateliers parole/écriture, de lectures, ou simples visites guidées.

la pelote'' image onglet

 

La pelote rouge : une pelote de chiffons rouges de 1m85 de circonférence et 6 inventaires photographies sur bâches. Création 2014.

 

 

1 traverse

 

traverse : ensemble de draps oxydés d’argile et de fer, et de photographies. Création évolutive depuis 1993.

 

 

2 la jeune fille et la robe

 

La jeune fille et la robe : installation sonore composée d’une robe oxydée suspendue sur une plaque de fer, de carnets de photographies et d’un texte audio. Création de 2003.

 

3 les petites affaires de Marie Louise

 

les petites affaires de Marie Louise : une installation et un livre ; inventaire composé de 74 objets du quotidien de Marie Louise et de textes poétiques, création de 2003.

 

4 je brode

 

je brode : installation de textes brodés sur de vieux draps blancs, dont les paroles brodées. Création évolutive depuis 2005.

 

 

5 ruban brodé au féminin

 

ruban brodé au féminin ; la cabane aux prénoms : 162 prénoms de femmes brodés, une correspondance : le journal des prénoms, une structure bois : la cabane. Une création réalisée en partenariat avec la maison de quartier de la Boulettrerie à St Nazaire, en 2008.

 

6 une robe pour la passerelle inventaire

 

Une robe pour la passerelle inventaire : une robe et un inventaire de 105 vêtements réalisé à partir d’un appel à la population à Mauléon en deux sèvres en 2009, commande du centre socioculturel la Passerelle.